fbpx

Processus

Nous traitons des projets avec une simple règle empirique: Organisation

Nous nous plions en quatre pour nos clients. Sans eux, nous n’aurions pas la grande entreprise, l’équipe et la culture que nous avons. Nous devons toutes nos réussites aux petites entreprises qui comptent sur notre expertise et notre organisation de projet pour bien faire leur travail du premier coup. Agence 25 utilise l’approche inspirée du Flowers Paradigm, une méthode permettant d’assigner les rôles de Madman, Architecte, Charpentier et Juge au processus de création littéraire. Agence 25, nous prenons ce concept et ajoutons une cinquième étape: Messenger. Notre approche unique permet à notre équipe de livrer nos produits plus rapidement sans sacrifier la qualité. Voyez ci-dessous comment notre équipe s’intègre dans le modèle MACJM à chaque projet que nous entreprenons.

Processus 1

Madman:

Le Madman est responsable de la créativité globale du projet. À ce stade, les leaders innovants de l’agence Agence 25 commencent à imaginer ce qui est inimaginable pour le client: idées de brainstorming, solutions possibles et réponses uniques aux défis uniques de nos clients. Madman élabore pour notre équipe interne une stratégie à la mesure de nos moyens, mais fait également preuve d’ingéniosité pour encourager l’audace dans nos solutions. Le Madman est responsable, tout au long du projet, de prendre les objectifs et les attentes du client et de former un plan assez fou pour fonctionner. L’idée ici est une évolution pour notre client et des solutions à de gros problèmes qui nécessitent une réflexion originale.

Processus 2

Architecte:

 L’architecte prend les idées déchaînées du Madman pour élaborer un plan de travail. Les architectes de l’Agence 25 sont composés de stratèges qui élaborent un aperçu du projet pour nos clients. L’esquisse de projet inclut divers aspects de notre processus de marketing numérique, y compris l’expérience utilisateur du site Web, la conception, la planification du référencement naturel, la planification des liens sponsorisés et les annonces diffusées qui permettent d’atteindre la bonne personne. L’architecte rend les idées dynamiques du Madman plus compréhensibles afin que notre équipe de mise en œuvre puisse concrétiser le projet. Une fois que l’architecte a établi le plan de construction, les plans du projet sont envoyés à la prochaine équipe: nos charpentiers.

Processus 3

Charpentier:

Les charpentiers ont l’œil pour la perfection. De la structure du projet aux éléments spécifiques nécessaires à la réalisation, nos charpentiers commencent à élaborer le plan d’action conformément au plan. Les charpentiers construisent les sites Web, écrivent le texte, ajoutent les balises SEO, conçoivent les publicités numériques, formulent des recommandations à propos du plan directeur qui n’existent peut-être pas déjà – tout en pensant au client. Les menuisiers apportent la ceinture d’outils au travail et enfoncent les clous essentiels pour établir un projet de terrain solide à la satisfaction du client. Tous les bons charpentiers ont besoin d’un juge pour critiquer leur travail, c’est précisément la prochaine étape de notre gestion de projet.

Processus 4

Juge:

Le juge est chargé du contrôle de la qualité et de l’inspection du bâtiment du charpentier à la recherche de boulons ou de vis desserrés. Vous pouvez trouver le juge tout au long du projet en recherchant les pages endommagées, en détectant les mots répétitifs à éliminer, en corrigeant la grammaire et les fautes d’orthographe du contenu de la création. Etant donné que l’Agence 25 recherche la perfection, le juge est une étape cruciale avant de proposer un projet à un client. Avec le juge, notre processus de gestion de projet permet de gagner du temps, d’accroître l’efficacité et de générer une plus grande satisfaction de nos produits et services. Le juge prend ses conclusions et les rend compte aux charpentiers pour un projet amélioré pouvant être envoyé au messager.

Processus 5

Messenger:

 Le Messenger est la dernière étape de notre approche de gestion de projet. Messenger prend activement chacune des étapes du projet et en rend compte au Madman ainsi qu’au client. Bien que nous soyons une entreprise de marketing numérique, nous sommes plutôt une agence de communication. Sans Messenger, nous aurions des projets désorganisés, des erreurs qui ne devraient pas être visibles et des problèmes qui auraient dû être résolus la première fois. Chaque projet est livré avec un Messenger car chaque projet d’Agence 25 est important, quelle que soit sa taille. Plus la communication au sein de notre agence et avec nos clients est bonne, meilleur sera le résultat final du produit.

Prêt à commencer?

Vous voulez en savoir plus sur ce que Agence 25 peut faire pour votre marque? Appelez-nous au (078) 916-5624 ou envoyez-nous un message en ligne pour en savoir plus sur notre approche de gestion de projet unique pour votre entreprise.